Gaïna (1)

lundi, décembre 04, 2017

Gaïna... et son gommage bleu roi d'amour ! Le premier post sur mon précédent blog remonte à 2015. Depuis, ce sont plus de 4 pots qui ont chouchouté mon visage en 2 ans ! Il avait déjà tout pour lui et clairement, rien n'a changé. 

- soins 100% naturels : la philosophie de Gaïna est de proposer à ses clientes des produits les plus sains possibles, tout en assurant une réelle efficacité ! La gamme se compose donc de 100% de produits d'origine naturelle et de presque 90% de produits issus de l'agriculture biologique. 
- ingrédients sains : sans parabènes (au pluriel, c'est rare !), sans colorant de synthèse, sans parfum synthétique, sans paraffine, sans silicone, sans PEG, etc... j'achète ! 
- produits vegans : jusqu'à présent, je n'étais pas trop regardante sur le côté vegan mais j'avoue que si un produit peut l'être, ça me va tout aussi bien !
Bon et ce gommage alors?! Et bien je l’adore ! Mais pourquoi?

- le packaging : un petit pot en verre, certes cassable mais pour moi, l'un des meilleurs récipients pour conserver ce type de produit. On peut également voir le niveau du produit, ce qui n'est pas négligeable. Très rapidement, Margaux a eu l'idée d'associer au gommage un pinceau applicateur. Plus besoin de tremper ses doigts dedans, c'est plus hygiénique mais ça reste à l'appréciation de chacun ! Le soin est également fourni sans boîte et ça, j'aime beaucoup car c'est économique et écologique

- la couleur : un bleu électrique étonnant, je n'avais jamais vu ça avant ! C'est le côté fun de ce produit car j'ai de suite eu envie de patouiller les doigts dedans, c'était hyper tentant ! Et pendant la pose, je me suis retrouvée avec une tête de "schtroumph", c'était mythqiue ! Comme quoi, prendre le temps d'un soin, c'est aussi bien pour se détendre que pour sourire un peu, c'est important de nos jours ! En même temps, ça met de la couleur dans la salle de bain, c'est utile et déco, bingo ! 

- la texture : le gommage Gaïna est formulé pour peaux sensibles mais il est recommandé pour tout type de peaux. Les petits grains de gommage sont contenus dans une sorte de gelée, ce qui permet d'appliquer le produit facilement et sans gros paquet. Au début, j'avais peur de devoir vider le pot en une utilisation mais non, il tient facilement 3 mois, jusqu'à 6 mois si on en utilise un autre en alternance (ce qui est mon cas). Ce gommage est doux mais à la fois rudement efficace ! 

- l'odeur : un doux mélange d'amande douce et de perles de jojoba, une belle expérience sensorielle ! 

- le rinçage : l'effet gelée accroche légèrement plus que la normale, néanmoins, un bon coup d'eau et tout disparaît ! Je préfère ça car pour moi, les produits qui partent trop vite me donnent l'impression de ne rien avoir mis du tout ! La peau n'est pas tiraillée, elle est fraîche et légère

Je peux vous dire que ma peau n'a jamais été aussi douce. L'utilisation est ludique, la composition est quasi parfaite et la philosophie m'enchante. C'est un réel coup de cœur qui perdure même 2 ans après. Je ne lui ai pas trouvé d'équivalent sur le marché. Il en existe de bien, mais pas qui lui arrive à la cheville. La sensation de douceur que me procure ce gommage est inestimable ! Le prix est de 22e et pour toutes les raisons décrites plus haut, c'est totalement normal. Restez dans le coin, il se peut que des offres se promènent par ici ou sur les réseaux sociaux pour Noël ! 

Pensez à vous chouchouter !
Be(e) Mint ♥ !

Tu pourrais aussi aimer

0 réactions

Merci ♥

Subscribe